Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 coucou attention voila nana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nisiré
Club
Club



Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2008

coucou attention voila nana Empty
MessageSujet: coucou attention voila nana   coucou attention voila nana EmptyVen 28 Mar - 0:22

bon ba alors j'me présente je m'appelle nina j'aimerais bien vous dire qui je suis...
Alors je suis nina Jarrin j'ai 17 ans dans 4 jours Neutral je monte un poney nommé Désiré des loges qui est le plsu beau de tous ce club (et aussi l'un des plus dingue).
Je suis depuis plus de 10 ans au poney club et blablabla et blablabla...

J'aime monter a cheval, chanter, faire des calins, des bisous et aimer les autres.

Voili voilou contente de faire partit de ce forum même si je ne vais pas souvent sur internet.
Bisous a tous le monde et merci a francois d'avoir créé ce forum bisous jtm!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manouk
Club
Club
Manouk


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 29
Localisation : 78 [ Yvelines ]

coucou attention voila nana Empty
MessageSujet: Re: coucou attention voila nana   coucou attention voila nana EmptyVen 28 Mar - 9:58

Naïna (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-n0ouk.skyblog.com
 
coucou attention voila nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser